Faire bénéficier la Fondation ARC d’un legs, d’une donation ou d’une assurance vie, c’est offrir l’avenir en héritage aux générations futures.

La recherche nécessite du temps et le savoir-faire de nombreuses équipes depuis la compréhension des mécanismes jusqu’à la découverte d’un nouveau traitement et sa mise en place chez le patient.

Par votre geste, vous nous donnez les moyens de pérenniser notre action aux côtés des chercheurs et de tous ceux qui se battent contre le cancer.

Votre solidarité peut prendre différentes formes :

  • L’assurance-vie : un placement fiscalement avantageux et un outil idéal pour transmettre une partie de son patrimoine.
  • Le legs : une disposition faite par testament pour transmettre tout ou partie de ses biens.
  • La donation : un acte notarié pour transmettre un bien immédiatement.

Brochure d'information sur les legs, donations et assurances-viePour en savoir plus et vous accompagner dans votre démarche, la Fondation ARC met à votre disposition une brochure d'information sur les legs, donations et assurances-vie.

Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter Claire GENEVRAY, responsable Relations Testateurs au 01 45 59 59 62 ou par email ou bien Marina Bouard (Service Legs et Donations) au 01 45 59 58 40 ou par email